Actualités
remonter 

mise en ligne : janvier 2014

L’essentiel sur notre AG 2014 à Guise






L’Assemblée générale 2014 de notre association se déroulera dans l’Aisne, au familistère de Guise, le vendredi 2 mai au matin (10 heures). Un déjeuner suivra au familistère pour celles et ceux qui le souhaiteront.

Pour tout savoir sur Guise, rendez-vous sur le remarquable site du familistère http://www.familistere.com/

Notre venue à Guise s’inscrit dans un très beau programme de réjouissances. Le 1er mai est un jour de fête au familistère avec des rencontres, des arts de la rue, de la musique, des ateliers, des promenades, des visites insolites, des spectacles de toutes sortes. L’AEF interviendra le 1er mai. Dans l’après-midi, Thomas Bouchet proposera une conférence sur "Fourier, les fouriéristes et la question sensuelle". Les Cahiers Charles Fourier - et notamment le Cahier 24, sur "Le phalanstère représenté" - seront très présents.

Accéder à Guise : par la route ; par le train (la gare la plus proche est Saint-Quentin, environ 25 kilomètres de Guise).

Se loger : il y a des hôtels à Saint-Quentin, au Nouvion-en-Thiérache (environ 15 kilomètres de Guise), par exemple. Nous avons aussi prospecté pour des gîtes et chambres d’hôtes.

Pour en savoir plus et pour toute question : "Nous contacter", en bas de cette page !





Pour citer ce document

« L’essentiel sur notre AG 2014 à Guise  » , charlesfourier.fr , rubrique « Actualités » , janvier 2014, en ligne : http://www.charlesfourier.fr/spip.php?article1281 (consulté le 30 mars 2017).



 . 

 . 

 .